paturli Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Sur mpman 7007 existe-t-il une possibilite de modifier le clavier qwerty (US english) en azerty (francais)? Merci pour route aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour et bienvenue, Merci de lire le règlement et fonctionnement du forum ( dans ma signature ) Mauvaise section ( c'est expliquer dans le lien dans ma signature ), je deplaces dans la section du périphérique. Sinon pour répondre, Cela devrais etre possible avec le clavier par default : go -> paramètres ->Langue et saisie -> on met la langue en francais ( si pas deja le cas ) et on regarde au option du clavier, si pas possible tu vas sur le playstore et installe l'un des nombreux clavier alternatif ( swiftkey, ... ) Bien à toi. PS: une petite recherche t'aurais permis de trouver la réponse facilement sur le fofo ( les topics avec cette question sont légion ), cela fait en général gagnez du temps, et evite les topics doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.