Invité Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, ma question est simple, j'aimerais offrir un XZ comme cadeau, vu que c'est mon tel actuel, je trouve le prix attractif cependant j'ai une hantise quand à la fissure tactile gate donc je me demande si les XZ vendu par le site officiel de Sony sont les dernières séries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Oui, les modèles vendus sur le site officiel Sony sont les produits sortis les plus récemment. Il n'y a pas besoin de faire des stocks comme pour les modèles vendus chez les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 ok merci mais qui des versions désimlockées sur d'autres plate-formes, par exemple Amazon propose aussi le XZ nu mais en provenance d'UK ou d'Allemagne, est-ce que ça pour les MAJ via SEUS ou PC Companion j'aurais aucune difficulté liée au pays d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je viens de commander et qu'elle fut pas ma surprise que frais de ports offert et rabais de 10% en plus ce qui fait le Z à 449 euros donc l'un des moins chers sur le net sauf ceux qui proposent des versions étrangères je voulais poser une question, si la personne enlève les deux films officiels, est-ce que la garantie sera quand même prise en charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 La garantie saute en enlevant les films. Je t'invite à poser des questions de bidouillage ou autre dans la section du Xperia Z, celle-ci n'est pas prévue pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) ok merci sinon j'ai reçu le tel hier (moins de 24 heures), et le colis provenait de Brno en CZECH, j'ai pas compris comment ça a pu arrivé si vite en tout cas je suis grandement surpris par la réactivité du site officiel, ce fut très rapide un bon point pour le site officiel. Modifié 4 octobre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous, Que vous achetiez votre mobile en France ou à l'étranger, ça ne changera pas grand chose pour les maj. En revanche ça risque de changer quelque chose pour le SAV. Chaque pays fonctionne différemment et la garantie de l'un ne couvre pas forcément les produits d'un autre. Ex : Les mobiles vendus dans la zone Euro sont généralement fabriqués avec les mêmes pièces. Cependant, il y a quelques exceptions telle que l'Angleterre. Certains composants ne sont pas identiques aux modèles FR, donc par il est possible que les centres de réparation FR n'aient pas ces composants. Par conséquent la réparation ne sera pas possible dans un centre FR. Pour les modèles venant d'Asie, ce sont des modèles quasiment complètement différents. Si c'est votre cas vous devrez contacter le SAV du pays d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjout, question tarif, les tarif visibles sur le site sony mobile sont ils les tarifs que l'on retrouveras au sony store de Gorges V à paris ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Il est possible que le Store propose diverses promotions mais je n'ai pas cette info. N'hésitez pas à leur passer un coup de fil pour vous renseigner avant (http://www.sony.fr/section/en-vente-ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Il est possible que le Store propose diverses promotions mais je n'ai pas cette info. https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=557705740963150&id=182793208454407&comment_id=4949493&offset=0&total_comments=5 Lol, je me demandais pourquoi tu ne parlais jamais des promos sur la page facebook officielle Sony Mobile FR, c'est juste parce que tu n'en es pas informé. Pourtant je pense que tu ferais un gros buzz en annonçant que le Z est à moins de 450€ jusqu'au 31 octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Z est à moins de 450€ jusqu'au 31 octobre 150€ de déprécation en à peine 6 mois, combien je dois vendre le miens ? 400€ ? pppffff dégouté, sony vampirise ses propres produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Le XZ il se vend entre 300 et 350 euros actuellement. voire moins, sa cote sur le marché de l’occase n'a jamais excellé. ceci étant dit, l'iPhone 5 a aussi sacrément baissé en occasion et pas qu'à partir de l'annonce de l'iPhone 5S. après je trouve bien que Sony fait une promo sur le Z, à 450 euros il est aussi compétitif que les XZ vendus de l'étranger (UK, Asie, Allemagne...) et avec un Dock (+ 25 euros) Modifié 10 octobre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 A ce prix là je préfère le garder! On me propose un Z1 locké et sans papiers pour 350€! Mais c'est une offre unique et exceptionnelle! jme tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Locké, tu veux dire que la boîte n'a jamais été ouverte ? Si c'est ça fonce, en espérant qu'il n'est pas le fruit d'un vol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah54130 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour;comment formater un fichier non pris en charge sur xperia z;je voudrai regarder mes films de mon disque dur free mais impossible pouvez vous m'aider?merçi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tu es complètement HS mon gars ! Merci de poster dans le forum approprié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Locké, tu veux dire que la boîte n'a jamais été ouverte ? Si c'est ça fonce, en espérant qu'il n'est pas le fruit d'un vol.. Non pas volé, après enquête, le mec a pris un abonnement et vends le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Et qu'est-ce qu'il a fait des papiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour en revenir au sujet principal, petit souci avec le XZ que j'ai acheté, il s'avère qu'il surchauffait excessivement donc j'ai obtenu des infos concernant le Sony Mobile Shop - hotline vraiment sympa (ils parlent français mais ont un accent slave, donc je pense que leur centre se situe vers l'Europe de l'Est) - on a 14 jours pour se faire rembourser ou échanger - quand on veut se faire rembourser, c'est aux frais de Sony qui dépêche DHL pour venir collecter le mobile (dans la journée même, pour mon cas j'étais en déplacement et j'ai du aller chercher le tel donc 1 jour plus tard) - remboursement effectué une semaine plus tard (+ 10 jours ouvrés maxi de délai de paiement sur votre compte) si vous vous voulez tester le Z1 par exemple, n'hésitez pas, achetez le sur le site et puis s'il vous convient pas, renvoyez le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci pour cet avis. Sarah, il existe une application qui s'appelle Freebox Compagnon qui résoudra tous tes problèmes http://goo.gl/Tmvn5T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.