Aller au contenu

Xperia Z sur le Sony Mobile

Invité

Recommended Posts

Bonsoir, ma question est simple, j'aimerais offrir un XZ comme cadeau, vu que c'est mon tel actuel, je trouve le prix attractif

cependant j'ai une hantise quand à la fissure tactile gate

donc je me demande si les XZ vendu par le site officiel de Sony sont les dernières séries?

ok merci mais qui des versions désimlockées sur d'autres plate-formes, par exemple Amazon propose aussi le XZ nu mais en provenance d'UK ou d'Allemagne, est-ce que ça pour les MAJ via SEUS ou PC Companion j'aurais aucune difficulté liée au pays d'origine?

Je viens de commander et qu'elle fut pas ma surprise que frais de ports offert et rabais de 10% en plus ce qui fait le Z à 449 euros donc l'un des moins chers sur le net sauf ceux qui proposent des versions étrangères

je voulais poser une question, si la personne enlève les deux films officiels, est-ce que la garantie sera quand même prise en charge?

ok merci

sinon j'ai reçu le tel hier (moins de 24 heures), et le colis provenait de Brno en CZECH, j'ai pas compris comment ça a pu arrivé si vite en tout cas je suis grandement surpris par la réactivité du site officiel, ce fut très rapide

un bon point pour le site officiel.

Modifié par sonyxperiaz

Bonjour à tous,

Que vous achetiez votre mobile en France ou à l'étranger, ça ne changera pas grand chose pour les maj. 

En revanche ça risque de changer quelque chose pour le SAV. Chaque pays fonctionne différemment et la garantie de l'un ne couvre pas forcément les produits d'un autre. 

Ex : Les mobiles vendus dans la zone Euro sont généralement fabriqués avec les mêmes pièces. Cependant, il y a quelques exceptions telle que l'Angleterre. Certains composants ne sont pas identiques aux modèles FR, donc par il est possible que les centres de réparation FR n'aient pas ces composants. Par conséquent la réparation ne sera pas possible dans un centre FR. Pour les modèles venant d'Asie, ce sont des modèles quasiment complètement différents. 

Si c'est votre cas vous devrez contacter le SAV du pays d'origine. 

Il est possible que le Store propose diverses promotions mais je n'ai pas cette info.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=557705740963150&id=182793208454407&comment_id=4949493&offset=0&total_comments=5

Lol, je me demandais pourquoi tu ne parlais jamais des promos sur la page facebook officielle Sony Mobile FR, c'est juste parce que tu n'en es pas informé. Pourtant je pense que tu ferais un gros buzz en annonçant que le Z est à moins de 450€ jusqu'au 31 octobre...

Le XZ il se vend entre 300 et 350 euros actuellement.

voire moins, sa cote sur le marché de l’occase n'a jamais excellé.

ceci étant dit, l'iPhone 5 a aussi sacrément baissé en occasion et pas qu'à partir de l'annonce de l'iPhone 5S.

après je trouve bien que Sony fait une promo sur le Z, à 450 euros il est aussi compétitif que les XZ vendus de l'étranger (UK, Asie, Allemagne...)

et avec un Dock (+ 25 euros)

Modifié par sonyxperiaz

Pour en revenir au sujet principal, petit souci avec le XZ que j'ai acheté, il s'avère qu'il surchauffait excessivement donc j'ai obtenu des infos concernant le Sony Mobile Shop

- hotline vraiment sympa (ils parlent français mais ont un accent slave, donc je pense que leur centre se situe vers l'Europe de l'Est)

- on a 14 jours pour se faire rembourser ou échanger

- quand on veut se faire rembourser, c'est aux frais de Sony qui dépêche DHL pour venir collecter le mobile (dans la journée même, pour mon cas j'étais en déplacement et j'ai du aller chercher le tel donc 1 jour plus tard)

- remboursement effectué une semaine plus tard (+ 10 jours ouvrés maxi de délai de paiement sur votre compte)

si vous vous voulez tester le Z1 par exemple, n'hésitez pas, achetez le sur le site et puis s'il vous convient pas, renvoyez le ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...