Aller au contenu

[Acer Z3] Bouton power dur / trop enfoncé. Défaut ou normal ?


ami_san

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le Acer Z3 il y a 3 jours et je le trouve bien pour son prix. Une chose m'embête vraiment par contre :

Je trouve le bouton du dessus (power) particulièrement dificile à appuyer, il faut y aller fort, car il ne dépasse pas assez du bord.
 

Est-ce un cas particulier ou pas? Dois-je l'échanger à votre avis?

Merci d'avance pour vos conseils et avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

Je suis allé échanger mon Z3 à cause de ce souci de bouton. J'en ai essayé un autre avec le vendeur, et il était pareil.

 

Au final je me suis fait rembourser car sur un bouton que j'utilise tout le temps, le confort d'utilisation est primordial pour moi.

 

Cela dit, (au risque de me répéter) à part ce problème de bouton qui ne me convenais pas du tout, ce téléphone est vraiment bien pour son prix à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...