Aller au contenu

Mon wiko cink five n'envoie plus les SMS


Recommended Posts

Bonjour depuis ce matin les SMS que je veux envoyer ne s'envoient pas. Il est seulement écrit«envoi en cours» mais les messages ne s'envoient jamais. De plus les SMS que je reçois arrivent 5ou6h après et ils reviennent toutes les heures. Les appels fonctionnent bien, il n'y a pas de problème de ce côté là. Je suis chez Orange et pourtant j'ai tout le temps du réseau que ne j'essaie d'envoyer des SMS. Je ne c pas si le problème vient d'Orange ou de mon téléphone....c'est très embêtant. J'espère que vous pourrez m'aider le plus vite possible :-(. Merci beaucoup

Océane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc en fait je pense aviur trouve pourquoi. Hier matin lordqy

Lorsque j'ai voulu deverouiller mon tel il affichait la bonne heure 7h mais mais une fous deverouille il affiche 6h06. J'ai donc remis la bonne heure mais toute la journee il esy reste bloque sur l'heure la derniere heure a laquelle je l'avais mis. Ilse reet a la bonbe heure seulement lorsque je deverouille mon ecran mais apred il resye bloque sur cette heure. Du coup g essaye ce matin d'envouyer un sms lorsque l'heure de l'ecran de deverouillage et de l'ecran dzverouille etait la meme et cela a marche ! Mais le probleme c que l'heure reste bloque a chaque fois, commenr faire ?

Oh fait dsl pour les accents c a cause de mon clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Et comment as-tu résolu ce problème ? car c'est exactement ce qu'il m'arrive :

sms "envoie en cours"

heure qui bugue

sans compter batterie qui diminue plus vite que d'habitude et actualisation des mails qui ne se fait pas

La carte sim sur un autre téléphone : sms remarchent normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...