Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy SIII 16go Pebble blue

lucas30tdu

Recommended Posts

Bonjour à tous, après des mois d'amour fou, je me sépare de mon Galaxy SIII 16go pebble blue afin de passer dans la classe supérieure :-p

Constructeur : Samsung.

Modèle : Galaxy SIII.

Version d'android : 4.2.2 .

ROM : Supernexus.

Date d'achat : 2 Juillet 2012.

Lieu d'achat : Auchan Mistral 7, Avignon, boutique téléphonie.

facture fournie : oui.

date de fin de garantie : je suppose, 2 juillet 2013 ? 

Simlockage opérateur : aucun.

accessoires : câble USB, prise de chargeur, écouteurs d'origine + différents embouts, 2 coques de type "silicone souple" couleur noire, 1 coque de type "cristal rigide" transparente, un film protecteur posé sur l'écran + film protecteur de type "miroir", une carte microSD de 8go + son adaptateur pour PC..., manuel d'utilisation et de démarrage facile. 

Mode de livraison : main propre ou colissimo

prix : 230 frais de port inclus, paiement par paypal.

SAV : jamais.

acquisition : 1ère main. 

remarques : j'ai toujours pris soin de mes téléphones, et ce n'est pas avec celui-ci que j'ai changé mes habitudes, très souvent utilisé dans une coque afin de le protéger, sauf ces derniers temps, afin de "re"découvrir mon portable. très propre dans l'ensemble. La coque arrière devient un peu usée (mat sur le bas de l'appareil), mais remplaçable pour une quinzaine d'euros, une petite trace noire sur le contour du téléphone (en bas à droite) et un peu d'argenté est parti sur le contour de l'appareil photo, mais très propre dans l'ensemble. l'écran PROTECTEUR comporte quelques micro rayures, mais l'écran en lui même est intact. Sinon, jamais de problème matériel ou logiciel. De plus, si le futur acheteur(euse) le désire, je pourrais joindre au colis un stylet de la marque Dagi, modèle P602 (~30€) OU P301 (~20€), neuf et jamais déballé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Merci à tous ! 

265534DSC0710opt1.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...