thierryc Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 bonsoir voila j'ai une storex tab 804 est lors d'une installation d'une nouvelle version d'un jeux il est apparu un message disant qu'une erreur est survenu lors de l'installation est a du fermer l'application. quand j'ai rallumé la tablette [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un ecran noir avec le nom storex et sa reste sur bloqué sur cette ecran. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Juste avant le retour SAV, tu peux tenter un reset usine. Suis ce post et les liens vers lesquels il renvoie : https://forum.frandroid.com/topic/161344-midc407-bloqu%C3%A9e-sur-ecran-polaroid/ Malheureusement certaines tablettes Storex (p.ex. ma 1004) ont un recovery totalement inaccessible, aucune combinaison de touches ne permet d'arriver jusqu'au menu de recovery. S'il y a une astuce elle est inconnue à ce jour. Si tu arrives à faire le reset usine, attention ! tout ce qui était sur la tablette (applis, données) sera perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolbi Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 bonjour j'ai nu problèm avc ma tablet ezee tab804 qui aprè un redemarrage est resté bloquer sur storex et après un ecran noire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Voir réponse ci-dessus (post #2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.