Aller au contenu

Déplacement des applications sur la carte micro SD qui ne se fait pas


Recommended Posts

Bonsoir,

J'essaye de déplacer des applications sur ma Micro SD afin de libérer la mémoire interne, mais l'application n'est pas déplacée bien que je n'ai aucun message d'erreur et que le bouton pour déplacer a changer en déplacer vers la mémoire interne.

 

J'ai essayé de reformter ma Micro SD avec mon S4 mini, mais rien n'y fait... :

D%C3%A9placement%20application%20Skype%2

 

J'ai fais les mises à jour tout à l'heure.

J'ai reçu mon téléphone tout à l'heure, il est donc neuf.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

à savoir que seul l'application est déplacée sur la carte SD ( mais pas ses données , ce qui est complètement idiot ! )

 

ce qui fait que avec 2 applications installés sur mon S4 mini, j'ai déjà plus d'espace interne de libre ( navigon europe et une application de geocaching avec beaucoup de données ... )

 

c'est bien beau de mettre une carte SD si elle sert à rien...ils ont déconné samsung là, sur un phone qui vaut 400 Balles quand même...

 

bon, manifestement, il y a une solution ( rooter, et utiliser une application pour déplacer les données/monter des dossiers 'virtuels' si j'ai bien compris, bref, faut bidouiller, ( ce que je ne veux pas ) )

 

Donc, soit ils sortent une MAJ qui permet de le faire sans rooter ( mais tu peux attendre longtemps comme ça ! ), soit faut bidouiller ( et je ne sais pas ce que ça a comme impact en terme de performances, et vu qu'il a déjà des petits lags comme ça... ), soit faut le revendre et prendre autre chose ! ( ce que j'hésites à faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

 

Je me suis également aperçu que les applis sont bien déplacé mais pas complètement...

 

Je prends l'exemple de Blitz Brigade (un super jeu au passage) :

La bestiole pèse 1,3Go quand même, sur 5Go disponible pour l'utilisateur, ça fait pas mal...

 

Donc, je le déplace, mais seul quelques méga-octets sont déplacés...

 

Pour Shazam, il a déplacé 11Mo/19Mo.

 

Pour vérifier que les applications soient bien déplacer, il faut retirer la carte mémoire et afficher la racine de la carte sans masquer les dossiers et fichiers cachés (sur Mac j'utilise un widget Dashboard qui me permet de ne pas masquer les dossiers et fichiers cachés).

 

Pour les ralentissements, j'en ai également de temps en temps.

Vivement une mise à jour...

 

Merci à toi. :

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...