Aller au contenu

Xpert : un peu de transparence ?


rayquaza

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai partacipé au 2e "concours" pour devenir un "Xpert". J'avais déja participé pour faire partie de Humanoid avant les "Xperts".

Dans les 2 cas, on ne m'a pas prévenu si j'étais accépté ou pas et encore moins pourquoi.

 

À priori, la 2e vague des "Xperts" a été sélectionnée. Il y a en effet 2 blogs avec un message de présentation datant du 27 septembre 2013 (cemal et clement). Il n'y a malheuresement eu aucune annonce à ce sujet, corrigez moi si je me trompe.

Je n'ai donc pas été accépté. Ce sont vos sites web et votre entreprise, il est donc normal que vous en ayez le controle. Je dois donc accepter ce choix.

Néanmois, je pense qu'il aurait été bon d'informer que les "Xperts" ont été sélectionnés (il n'est pas trop tard pour le faire). J'aimerais également savoir la raison de mon refus pour savoir si je peux m'améliorer ou si j'étais refusé à cause de ce que je suis (libriste, mes commentaires peuvent ne pas plaire, etc). Certaines autres personnes ont probablement également envie de savoir pourquoi ils n'ont pas été accéptés.

Pour ce qui est de mon cas, vous pouvez me répondre dans ce sujet (que ce soit public ne me dérange pas) ou par email (de préférence pas par MP étant donné que je suis rarement connecté sur le forum).

 

Merci.

 

Pour ce qui est de mon article, vous pouvez le lire : https://docs.google.com/document/d/13PqQEPahZHUF_rHKjDLs3HCndxWstJZS3B6BmcYUXUI/

Vous pouvez le publier et le modifier à titre commercial ou non (sans me demander mon avis), à condition que vous respectiez la licence Creative Commons BY-SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rydroid,

 

C'est prévu que j'envoie un mail aujourd'hui à ceux qui n'ont pas été sélectionnés. Pourquoi ce retard ? En fait tout cela est bien compliqué : Je suis chargée de ce programme et j'ai été en vacances pendant toute la phase de sélection et de choix des nouveaux Xperts. Je n'ai repris qu'hier et cela fait partie de ma loooongue to-do list ! Je suis désolée :(.

 

Il y aura encore d'autres occasions pour te présenter d'ici quelques mois, alors tu pourras de nouveau tenter ta chance :-). 

 

Je te remercie pour ta compréhension et je fais au plus vite pour le mail :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...