PaulVerlaine Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir ce mobile et j'ai un petit problème récurrent. Tout à coup, sans que je n'aie changé quoi que ce soit à la configuration, je ne suis plus entendu par mes interlocuteurs, que ce soit en réception ou en émission d'appel. Pendant un appel j'active puis désactive le mode "muet" rien n'y fait, je n'y comprends rien! La première fois que cela m'est arrivé, j'ai remis à zéro le téléphone en paramètres de sortie d'usine et ça avait refonctionné, mais là ça recommence alors je me tourne vers vous si quelqu'un a une idée car le remettre à 0 à chaque fois risque de vite m'énerver :) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 salut Je n'ai, pour le moment, jamais rencontré ce problème. Ta carte sim date de quand ? Parce que j'ai vu que, chez SFR, si tu as une trop vieille carte sim, tu peux avoir des problèmes de réseaux (j'en ai fait les frais). Sinon, contact soit HTC soit SFR (je dirais plutôt HTC) mais peut-être que quelqu'un a déjà eu ce souci sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulVerlaine Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ma carte Sim est assez vieille (environ 2-3 ans je dirais, me rappelle pas exactement), j'ai pas trouvé le même problème sur ce forum (ni sur un autre d'ailleurs)... je vais voir avec HTC, merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 sinon, encore en rapport avec la carte sim (car c'est comme ça que j'ai décelé le problème de la puce) : as-tu des problèmes de déconnexion des réseaux internet (disparition des logo H, 3G, E, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulVerlaine Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tout à fait, de temps en temps je ne suis plus connecté à internet, j'ai seulement le réseau "basique" sans le logo g, 3G ou H ... tu penses que tout peut provenir de ma carte sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Et bien depuis que j'ai changé ma carte sim, je n'ai plus ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulVerlaine Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah oui mais moi c'est surtout le problème en appel qui est handicapant... :( j'ai remis le tel à zéro une fois encore et cette fois ça n'a pas résolu le problème ... :o J'attends une réponse d'HTC et j'irai faire un tour chez SFR :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.