Bewlette Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour a tous, Je suis a la recherche des cables USB-OTH et MHL pour notre precieux... Hors sur amazon je ne sait pas lequel choisir il y en a tellement... Des avis? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je serai toi, j'attendrai les versions usb 3.0 de tout ça ;) ça serait bête de ne pas profiter d'un des gros points forts du N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2hjuio Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 original usb 3.0 Câble de chargement , http://lien non autorisé/original-new-micro-usb-3-0-charging-data-cable-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Oki pour le usb-otg mais le mhl il y aura un avantage avec l'usb 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 A priori le MHL 3.0 apporte le 4K et le transfert de video + datas en même temps. Source: http://arstechnica.com/gadgets/2013/08/get-4k-video-from-your-phones-usb-port-with-the-new-mhl-3-0-spec/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Problème, le vois pas de USB 3 sur la boite ^^juste du usb fat (qui peut etre du 3.0, mis çà se branche pas sur le téléphone) et du micro usb 2.0 donc c'est du bluf ce produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Perso j'utilise l'otg de mon ex s4 et nickel ;) Tapatalké depuis mon GN3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bonjour, je remonte un peu le sujet, je recherche moi aussi un câble MHL, si possible le moins cher possible, compatible à mon note 3, et surtout fontionnant... car je viens d'en commander un sur ebay mais il ne fonctionne pas du tout, heureusement je viens d'être rembourser. est on obliger de prendre l'officiel à 30 euros (qui n'est même pas USB 3) ? quelqu'un a t'il réussi à en faire fonctionner un pas cher sur le note 3 ? si oui ou le trouver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.