Aller au contenu

Téléphone dead , ou OS dead ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je vous explique ma situation, j'était normal, au régiment tout la journée un samedi, puis ! je remarque que mon téléphone reste très très longtemps sous la barre des 4% de batterie, sans ce couper. Bizarre :/.
Puis en rentrant chez moi au alentours de 23h avec un téléphone allumer comme s'il avais 30% de batterie encore, je me dis, aller, va falloir que je le branche, donc ! je le branche ! et je vais dormir ! voilà ! 

Le matin je me réveil, je vois que la programmation éteindre/allumer fonctionne bien, au bout de 6 mois, normal, je sais m'en servir un minimum, mais ! la fonction allumer n'était elle pas d'humeur ce jours là, je vois mon ALG éteint, LED bleu, du genre, comme mon ALM 1 ans auparavant ... 
- Mon ALM était rooter, donc c'est une mauvaise manip'
- Mon ALG lui n'a jamais été rooter, rien du tout

Donc pour en suivre, j'essai plein de petite manipulation d'un mec en stress qui dois partir bosser : 
- le téléphone ne s'allume pas
- une led bleu apparaît quand l'ALG est en charge
- aucune vibration lors de l'appui long sur la touche démarrer ( enfaite rien ne se passe ) 
- il vibre quelque fois quand je le branche, mais il n'est pas reconnu sur ubuntu ( normal ) , j'ai pas encore essayer sur windows

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...