pierre Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour éviter les autoroutes d'un pays, par exemple la Suisse, dans la version mobile de Google Maps ? Dans la version web, il est possible de déplacer des points du trajet pour affiner les résultats, et ainsi éviter la Suisse et ses autoroutes payantes à vignette, mais je n'y arrive pas dans la version mobile. Merci pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut ! Tu veux bien dire l'option qui permet de calculer un itinéraire en évitant les autoroutes et péages sur Google Navigation ? Si c'est ça, il te faut indiquer ta destination d'abord puis appuyer sur la touche Menu et sur "infos sur l'itinéraire". Là, tu verras le trajet en entier et en bas, il te faut appuyer sur l'icone avec les deux engrenages. Ce sont les options d'itinéraires où tu peux cocher "Eviter autoroutes" et "Eviter péages". Une fois cochés, l'itinéraire est recalculé pour te faire éviter ceux-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Non, j'ai rien contre les autoroutes françaises, même hors de prix, c'est les autoroutes suisses que je voudrais éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 des voleurs ces suisses avec leurs autoroutes payantes!!!! meme pas 30 euros par année j ai depensé le double en 1 jour en france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pour un seul passage en un an, ouais ça reste cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.