Aller au contenu

Aidez moi a brancher mon s4 mini sur mon pc


Recommended Posts

Bonjour je n arrive pas a brancher mon samsung s4 mini sur mon pc qui est en px

Il veut un cd ou recharge les logiciel pour le reconnaître rien y fait ça fonctionne pas

Qui peut m aider je suis null une informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai pas bien compris ça :

 

 

mon pc qui est en px
 

 

as tu installé les pilotes du téléphone sur ton ordi ?

 

sinon, plus simple, installe aidroid sur ton phone, et comme ça , chez toi, tu te connecte via la wifi ( rien à installer sur ton ordi )

 

http://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/07/comment-gerer-les-fichiers-de-son-smartphone-a-distance-avec-airdroid/


à savoir que sur mon ordi sous windows 8, il m'a suffit de le brancher pour qu'il soit reconnu, que les pilotes s'installent tous seuls, et qu'ensuite il soit reconnu comme un périphérique de stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer de l installer

Je l ai installer ça fonctionne je n arrive pas a Transférer des fichiers du pc au tel

Ça a fonctionne une fois maintenant je mets adresser sur mon pc comme la première fois Pagé introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lancer aidroid, être connecté en wifi, puis se connecter à la page donnée par airdroid

 

si ça marche pas, redémarre airdoid, et recommence la manip, n'hésites pas à fermer/ré-ouvrir ton navigateur pour être sur ( sur l'ordi )

 

par contre, j'aurais bien aimé savoir ce que tu voulais dire par 'mon pc qui est en px' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fonctionne sur chrom par sur internet Explorer

J ai inversé mes lettres je voulais écrire xp je viens de m apercevoir que s est l ordi corrige en mettant px lol j ai pas fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour

 

Sous xp j ai installe les pilotes

 

le tel est reconnu mais apparemment diferemment que mon s2.

 

Il le reconnait en peripherique de stockage media : je peux transferer fichiers correctement du pc au tel et l inverse.

 

C est le telephone de ma femme et elle l a depuis 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...