arosminet Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à vous ! Je recherche un programme sur pc ou alors une application qui permettrai une fois configurer t'automatiser la configuration du telephone. Cela veut dire que lorsque j'appui sur l'appli. Mon telephone se parametre automatiquement comme je le veux. Reglage du Son , de la luminosite , changement du fond d'ecran. Fin tout les parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Tasker et Tasker App Factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arosminet Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci d'avoir répondu mais le probleme c'est que j'ai 30 terminaux android à configurer de maniere identique. Tasker je devrais donc l'installer a chaque fois et remettre les parametres que je veux. Tres clairement je veux pluguer mon telephone sur mon PC appuyez sur un bouton et sa envoi la bonne conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 si c'est 30 fois le meme modele de telephone, peut etre avec le logiciel du constructeur, sinon c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.