Aller au contenu

PB stockage interne 2 go toujours vide.


Bubu467

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mon honoré depuis 1 an et demi, j'ai une micro sd de 32go et je suis en 4.0.3 (B927).

Mon premier problème est que la mémoire interne de 2go est toujours vide (D'après mes paramètres de stockage). je n'ai jamais réussi à l'utiliser.

Et sinon il rame pas mal.

Pouvez vous m'aider à comprendre et pourquoi pas à résoudre mes problèmes svp? Merci

Sent from my U8860 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Posté(e) · Masqué par Lannig, 28 juin 2014 - Doublon, du coup
Masqué par Lannig, 28 juin 2014 - Doublon, du coup

Bonjour,
 
J'ai un HUAWEI HONOR U8860 - 4 Go de mémoire interne - Android 4.0.3 - rooté depuis peu afin de palier au problème de mémoire saturée + 1 carte SD 8 Go... je joins les copies écran.
 
00 SD 1.jpg
 
00 stockage.jpg
 
Avant de partitionner ma carte SD pour y copier mes apk, je vois qu'il me reste 2 Go de mémoire interne inutilisée.
 
D'où ma question : puis-je fusionner ces 2 Go inutilisés avec mes 2 Go saturés, ou tout au moins utiliser ces 2 Go ...... ce qui me permettrait à nouveau de télécharger des apk et faire mes mises à jours.
 
Merci d'avance pour vos réponses (détaillées) à une débutante "de la bidouille"  :)

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Lannig, 28 juin 2014 - Oh et puis m..., je laisse tomber.
Masqué par Lannig, 28 juin 2014 - Oh et puis m..., je laisse tomber.

@Uxanette : ce n'est toujours pas bon. J'avais bien précisé de commencer un nouveau sujet (en utilisant le bouton [Commencer un sujet]) et pas de "squatter" un autre sujet (vieux d'un an, en plus) comme cela.

Je suis obligé de supprimer à nouveau le message. Merci de faire un petit effort, c'est beaucoup de temps perdu pour toi comme pour moi, déjà. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...