Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

• Constructeur : Samsung

Modèle : Nexus 10 V 32 GO

Version d'android : Stock 4.3

ROM : Stock

Date d'achat : 22/11/2012

Lieu d'achat : Google Play

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : 22/11/2013

Simlockage opérateur : XX

Accessoires : Housse Noreve valeur 80€ et housse officielle (gray)  valeur 30€

Mode le livraison / remise : colissimo avec suivi ou remise en main propre sur Paris, Amiens, Creil

Prix : 400€ fdp inclus

Echanges acceptés : Non

SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: aucune, état neuf

Autres photos : https://www.dropbox.com/s/eqlyrmmhhrs2kkp/2013-10-01%2011.47.54.jpg

https://www.dropbox.com/s/01v02cme5zq8r65/2013-10-01%2011.48.27.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement c'est pour installer la cover officielle.

Edit : tu dois me parler de ma photo, c'est moi qui est mal clipsé la cover ^^ la tablette est en parfait état.

Modifié par Zzacharie
Posté(e)

Désolé la housse n'est pas comprise dans le prix, c'est toujours difficile d'imposer des accessoires. C'est 400€ fdp inclus, c'est pas une version 16GO comme l'autre annonce présente dans cette section.

Posté(e)

Je comprend je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la trouver à 370€ en 32go toute neuve j'hésite à attendre la New maintenant

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Cette Nexus 10 en a encore assez dans le ventre pour un moment ! Et pour le moment à part une fuite qui dit que Asus sera certainement le prochain constructeur de la future Nexus 10 on a pas plus d'informations.

Posté(e) (modifié)

celle à laquelle tu tiens le moins .. donne-moi le prix des deux et je te dis :) merci !

Modifié par youyou91
Posté(e)

L'utilisation est différente cela dit en terme de tablette niveau puissance/écran, la Nexus 10 est ce qu'il se fait de mieux pour le moment.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...