kermitlebreton Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour je vend mon Galaxy S4 Blanc acheté en juillet dernier. Vendu avec housse belkin et carte SD de 32Go Samsung. Constructeur : Samsung Modèle : S4 GT-i9505 Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : Stock Sans applis opérateurs car acheté nu. Date d'achat : 06/09/2013 Lieu d'achat : rue du commerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 07/09/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, pochette Belkin et carte sd 32 go Samsung Mode le livraison / remise : Colissimo ou Remise en main propre Prix : 400€ Fdp Inclus Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Petit coup sur le coin supérieure droit (photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, C'est OK pour l'annonce, mais pense à y préciser si tu accepterais un échange. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermitlebreton Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 merci :mellow: Et non pas d'échange j'attend déjà son remplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermitlebreton Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Et pas de paiement par paypal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermitlebreton Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Vendu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.