Aller au contenu

Bloqué sur le logo LG


Recommended Posts

Salutation,

 

J'ai voulu vendre mon téléphone (LG P705) qui était sous Slim Bean Build 2, alors j'ai regarde sur le site de lg-firmware et j'ai vu que dans Algérie (je suis en Algérie) le dernier firmware était la V20B, alors je l'ai installer avec l'outil KDZ et tout c'est bien passer, mais maintenant, quand j'allume le phone, il reste bloqué sur le logo LG qui brille, j'ai refai l'installation mais toujours le même problème.

 

Que faut-il que je fasse ? dois-je passer par une version antérieure puis installer la V20B ou ... ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du tuto de Kouhai, ça peut peut-être t'aider !

 

https://forum.frandroid.com/topic/147765-firmware-tutov20bsuperchargerv6optimisation-gpu/

 

" Si le téléphone reste figé sur le logo, rebootez en appuyant simultanément sur les touches + - touche home (celle du centre) et le bouton de démarrage dès que le téléphone vibre lâchez le bouton de démarrage et gardez les autres un moments. Puis lâchez tout et normalement vous êtes dans le recovery.A ce moment fait un wipe cache, wipe data ( vous verrez que des NO scrollez vers le bas jusqu’au YES) et un wipe dalvik cache (disponible dans le menu advanced)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...