Aller au contenu

[Recherche] Lecteur audio incluant affichage par dossiers


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Je suis à la recherche d'une bonne appli pour écouter ma musique, mais avec une petite particularité :

J'aimerais en effet une application me permettant d'afficher mes morceaux par dossiers ! (et non pas un affichage trié par albums, artistes, genre etc...)

 

Je connais déjà Poweramp mais j'ai beaucoup de mal à me faire à son interface.

 

Je suis prêt à payer une application si elle me convainc. Ce ne fut pas le cas de Poweramp, hélas.

 

Ainsi, je vous le demande : connaitriez-vous une ou plusieurs applications incluant cette fonctionnalité ?

Je me fiche des equalisers, bass boosters, et autres fonctionnalités de ce genre. Je n'écoute que des morceaux en FLAC, de la plus haute qualité possible, et je n'interviens jamais sur le traitement du son de mes fichiers.

 

Je vous remercie par avance pour l'attention qui sera portée à ma demande ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut,

 

j'espère ne pas spammer, mais comme je viens de poster sur le forum "Vos créations d'applications /projets", je cherche des beta testeurs pour NicePlayer, le lecteur de musique que je developpe.

 

Il y a un mode "Folder Browser", et une interface simple, mais efficace (pas 10 000 vues qui s'ouvrent dans tous les sens). L'application est utilisable au quotidien, mais il y a encore des petits bugs cachés à gauche à droite, donc tous les feedbacks sont les bienvenus!

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiboweb.android.niceplayer.beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...