Alex Break Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut a tous je viens d'acquerir ce smartphone ip68 qui semble de relativement bonne facture et assez puissant seulement comme je l'ai mentionné ci dessu dès que j'active l'échange de données le systeme plante et ce en boucle "l'application UI systeme s'est arreté" par contre si je reste activé mais que j'ai le wifi plus de problème? Si quelqun a une réponse D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Break Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Petite info supplémentaire je viens de voir que ça me le fait uniquement avec la 3g en 2g pas de problème et en wifi non plus a priori il existe une mise à jour pour le processeur MTK MT6589 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut Alex j ai commandé le méme modele as tu trouvé une solution a ce probléme. Cordialment Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlerouge Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, je suis nouveau et j'ai le même problème avec ce smartphone, avez vous trouvé une solution svp. Cordialement Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Déplacé vers la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veensy Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Même problème chez et il persiste même après un reste en recovery mode c'est très très très désagréable et toujours pas trouve de solution a l'aide !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 il supporte pas l'itinérance des données, si tu capte la 3G sur une antenne Free directement tu n'aura pas de problème, tu peut faire le test avec une autre sim? pour confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Coucou a tous le dernier soft est sortit il corrige tout les problemes et la 3G fonctionne superbement méme sous Free et en itinerance , il était temps mais vraiment au top ce tel. J ai mis la rom la V12 sur NEEDROM.COM il suffit de flasher le tel avec sp flash tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Break Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Effectivement le fait de passer sur la rom v12 a corriger ce problème seulement pour ma part je suis moins content de ce tel (pas si rugged que ça gorilla glass cassée, le coté endurcit était important: je suis artisan du bâtiment) et maintenant il capte la 3g mais plus la 2g du coup mauvaise qualité des appels, et même en 3g il refuse parfois d'appeler ou d'envoyer des sms..un peu ras le bol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.