Alison Minaj Wayans Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour , Mon Galaxy S 2 Ayant rendu l'âme, on m'a prêter un Samsung Wave 2 en guise de dépanement. J'étais Heureuse; je rentre mon code pin, jusque la tout vas bien, puis voila le message apparu : "phone freeze sim non disponble. " Je précise que je suis chez bouygues et que L'IMEI du Wave 2 est : 358888/04/031720/4 Je suis décourager ... Aidez moi sil vous plai :( En vous remerciant d'avance de vos précieuses réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Essayer de démarrer le téléphone sans carte SIM et après, le formater. Ça devrait le faire. Sinon, il y a une méthode plus radical, c'est de flasher le téléphone. Avec cette méthode, j'ai réparé le Wave 2 SFR qui avait 2 ans d'un ami qui bugé tout le temps (reboot, freeze, lenteur du système, ...). Le problème est que le Wave 2 n'est pas un téléphone Android donc, il y aura pas de tuto sur ce site (mais je donnerai les liens si besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.