Lame Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour,Ayant eu un Google Nexus S pendant bientôt 3 ans, il est temps, je pense, que celui-ci prenne sa retraite. Je recherche donc un smartphone répondant à ces critères :Budget : 300- 400 eurosType d'achat : smartphone neuf sans abonnementTaille d'écran : plus de 4"Utilisation : Internet, GPS, Films&photos, petites applications (VDM, Dans ton chat, angry bird), un tout petit peu de jeux 3D (vraiment pas beaucoup)Critères principaux : Qualité de l'écran (films, internet etc...), qualité des matériaux, fluide...Pour combien de temps : 3 ou 4 ansMarques à éviter : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 · Masqué par Psychotiks, 1 octobre 2013 - Pas d'argumentation Masqué par Psychotiks, 1 octobre 2013 - Pas d'argumentation Nexus 5 galaxy s3 s4 Lien vers le commentaire
Psychotiks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 @Teddy du 84 Bonjour ! C'est comme ça qu'on commence, ensuite quand on conseille, on argumente, sinon nous masquerons tout simplement les commentaires car ce n'est pas constructif et ça ne sert strictement à rien. @Lame Merci d'avoir respecté les règles. D'autres viendront te conseiller. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjours je te conseille un nexus 4 16 il est en verre donc est loin de faire "cheap", un bel écran ips , Android pure et suivi et super fluide il tiendra plus longtemps que les autres smartphone de cette gamme de prix je pense Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai vu aussi le Motorola Razr i, il a l'air pas mal. Qu'en pensez vous (sur la durée) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 @JordanDroid : Le Nexus 4 n'est plus dispo sur le play store, on ne va pas lui faire dépenser 350€ et plus alors qu'il en vaut que 300 maintenant... @Lame Sur le long terme il tiendra mais il faut savoir qu'il risque de ne plus être mit à jour. Après, c'est quasiment ce que tu recherches sauf peut être l'écran qui peut rebuté certains, personnellement, je n'avais pas été gêné en passant de Nexus 4 à RAZR i, j'avais trouvé l'écran excellent même si résolution plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pourquoi prendre un Razer I alors qu'il peut avoir un Razr HD pour 300 euro ? Le problème c'est qu'il ne recevra pas sa MAJ en 4.2 avant quelque temps et que ce sera rès probablement sa dernière MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il a posé une question, j'ai répondu. Mais c'est clair que pour 400€, il pourrait avoir un RAZR HD qui est largement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qsdqsdqsd Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 · Masqué par Psychotiks, 5 octobre 2013 - HS Masqué par Psychotiks, 5 octobre 2013 - HS Ma réponse irait droit vers le One X. Il est à 300€ sur les sites de vente en ligne: http://www.amazon.fr/HTC-99HRL003-00-Smartphone-Bluetooth-Android/dp/B007JXMH52/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380966276&sr=8-1&keywords=one+x Pour l'utiliser tous les jours, c'est un très bon produit avec un écran large mais très fin. On le sent à peine dans la poche. Le seul bémol est qu'il n'est pas S-OFF... Lien vers le commentaire
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 · Masqué par Psychotiks, 5 octobre 2013 - HS Masqué par Psychotiks, 5 octobre 2013 - HS c'est un blague? complétement dépassé autonomie moins que médiocre (un cloudmobile fait nettement mieux c'est dire...) surchauffe... sans doute plus de mises à jour . et un écran un peu fade et pas bien grand. Lien vers le commentaire
benxico Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Slt, Bien qu'en dessous de ton budget tu as regarder le topic sur le zte v987 ? @+ Benxico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijadija2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 · Masqué par Psychotiks, 5 octobre 2013 - HS Masqué par Psychotiks, 5 octobre 2013 - HS bonjour tt le monde si vous me le permettez depui ce matin j ai un probleme avec mon galaxie s1 gt19000 je veux la flashe mais a chak foi il se bloque au download en ecrivan sur l ecran DOWNLOADING et en bas DO NOT TURN OFF TURGET svp aide moi Lien vers le commentaire
@riel Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 · Masqué par Psychotiks, 5 octobre 2013 - HS Masqué par Psychotiks, 5 octobre 2013 - HS mdr Lien vers le commentaire
oursondroidarm Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @benxico on conseille pas l'import n'importe comment a n'importe qui et surtout ON ARGUMENTE POUR CONSEILLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Heu c'est un forum, le principe c'est de partager en discutant. Et plutôt que d'écrire un pavé vu que j'ai répondu depuis mon smartphone j'ai préféré faire court. Maintenant si la piste du ZTE V987 l'intéresse, je me ferais un plaisir de répondre à ces questions ou aux tiennent aucun problème. Pour l'instant ne sachant pas si cette piste peut l'intéresser ou non j'ai préféré faire court et concis ;-) Pour le n'importe qui, si j'avais pensé que c'était quelqu'un d'habitué au téléphone en import, j'aurais mis des liens vers des sites de vente. Ici j'ai mis juste un commentaire court et concis, qui soit va l'intéresser et amener une discussion où l'on pourra alors détailler plus, soit va se noyer d'ici peu dans les méandres de ce forum... Sinon je t'invite à lire le topic sur le ZTE V987 tu verras que c'est loin d'être un conseil annodin et que ce choix n'est pas le fruit du hasard. C'est un des meilleurs rapports qualité prix du moment, avec en plus pas mal de rom custom disponible et une communauté très active autour de ce modèle. Dont une petite communauté ici même sur ce forum. Après si tu as quelque chose contre ce modèle, hésite pas à argumenter on pourra en discuter sans soucis... Idem pour l'import y a du pour et du contre, je suis pas forcément fan de l'import pour tout et n'importe quoi... Bref je pourrais te mettre une pleine page d'argument sans soucis, mais là pour l'instant on va attendre la réponse (ou pas) de l'intéressé (j'ai nommé LAME lol), pour développer plus si nécessaire ;-) Sur ceux bonne nuit à tous car j'ai fini mes majs serveurs, du coup dodo. @+ Benxico PS : Au passage quand on écrit en majuscule on crie, alors en majuscule et en rouge ça doit dégager des watts huhuhu Et si on conseille pas l'import à n'importe qui, je suis pas sûre qu'on puisse crier sur tous le monde quelque soit son nombre de message sur le forum... Surtout que dans tes plus de 4000 messages je pense qu'il doit bien y en avoir quelque un pas forcément très argumenté, comme celui que tu viens de poster lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.