danymat Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes, chers heureux possesseurs d'android! Nous avons développé un ENORME projet! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://www.kisskissbankbank.com/homdroid ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Passionné de personnalisation de smartphones android ? Ce projet vous est destiné ! Le premier site français dédié aux écrans personnalisés. Qu'est ce que "HOMDROID"? HOMDROID s'agit d'un projet de site web pour le personnalisation de nos smartphones sous android (S3, HTC one, etc..., tout est bon!). :lol: Plus précisément, c'est une plateforme communautaire gratuite et surtout francophone qui sera axée sur le partage de modèles et de tutoriels d'homescreens. Ce sera donc vous, qui ferez vivre le site! En postant des tutoriels sur votre manière de concevoir des widgets, des fonds d'écrans, etc... Et en postant vous même vos captures d'écran de votre screen, avec les applications nécéssaires, les fonds d'écrans utilisés, etc... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme une simple image vaut mieux qu'un long discours, voici :) : Vous avez cherché sur le net mais vous trouvez pas le site? :mellow: C'est normal, HOMDROID est encore en stade de recherche de financement, sur le site http://kisskissbankbank.com/homdroid. Nous avons donc besoin de VOUS! Si vous voulez que ce projet aboutisse, partagez-le dans vos réseaux sociaux, Facebook, Twitter, G+, etc, parlez-en autour de vous, FAITES DU BUZZ, quoi! n'hésitez pas à aller vers le lien et contribuer, que ce soit 1€ ou 1000€ ( croisons les doigts ^_^ ). La collecte servira à financer la création du site ansi que son hébergement. Nous demandons 2400€ pour que le projet réussisse (plus de détails dans l'url) Le site sera publié dès que nous aurons atteint notre objectif, et dès qu'il sera finit! Et pour cela, nous avons besoin de VOUS! :lol: Merci à tous pour votre coup de pouce! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://www.kisskissbankbank.com/homdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut ! :) Quelle seraient les différences par rapport à MyColorScreen ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Nous n'avons pas copié mycolorscreen. Mycolorscreen est un site anglais qui réunit des photos de screens et écrans de verrouillage. Mycolorscreen est anglais et c'est compliqué à certains français de s'y retrouver. De plus, les site anglais ne propose pas des nouveautés que nous apporterons à HOMDROID. Comme une newsletter chaque mois, un système que VOUS MÊME pourrez créer des tutos... et plein d'autres choses... Et n'est il pas meilleur d'avoir une communauté française, avec des tutos français, des réalisations françaises? C'est ce que nous voulons apporter à HOMDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Aucune polémique juste mon avis. Une partie des screens son des fake sans sources retouché pour la prez ou des thèmes locks inutilisables ou d'autres moches voir certains tu as un mélanges de fr est anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, sujet déplacé dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Aucune polémique juste mon avis. Une partie des screens son des fake sans sources retouché pour la prez ou des thèmes locks inutilisables ou d'autres moches voir certains tu as un mélanges de fr est anglais. Je suis désolé, mais tous les thèmes ont été créé et modifié par moi. Les thèmes lock sont au contraire utilisables avec widgetlocker et si vous n'aimez pas ces screens rien ne vous empêche de ne pas ouvrir ce post!Merci! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pourquoi passer par des pro pour le site ... Je pense que pour le début WordPress serai suffisant ... Sent from my XT890 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacob374 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Whats the differences from MyColorScreen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.