Louiiise95 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir, mon problème est simple j'ai un sony xperia Tipo. Et mon appareil photo est bloqué ... Lorsque je veux l'ouvrir un message s'affiche " L'application appareil photo s'est malheureusement arrêtée "J'ai essayé plusieurs mise à jour, des réinitialisations qui ne m'ont mené à rien ... Si vous pouviez m'aider s'il vous plait ça me ferais vraiment plaisir :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir, essayez d'aller dans REGLAGE--> APPLICATION->> TOUTES-> vous recherchez l'application photo et vous supprimez "les données" et "le cache" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous , Avec cela , le bug devrait s’arrêter , mais si ce n'est pas le cas , utilisez une application secondaire du Google play comme appareil photo . Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.