gru Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous, Je sollicite l'aide du forum pour le problème suivant; je viens d'acquérir cette nouvelle tablette et au démarrage je n'arrive pas à aller plus loin que la recherche du réseau wifi . J'ai une box bouygues ; je trouve bien le nom de mon réseau, je renseigne le code WPA PSK en respectant les majuscules , j'ai le message Bbox xxxxx Enregistré, sécurisé par WPA/WPA2 et impossible d'aller plus loin . Sur mon réseau j'ai fait un filtrage du wifi par adresse mac ; est ce la raison de mon problème ? mais comment obtenir l'adresse mac de la tablette ? merci par avance pour votre aide Cordialement Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Si tu fait un filtrage par adresse mac, forcément ça vient de là. Paramètres - A propos de la tablette - Etat Tout est là. Evidemment si tu ne peux pas aller plus loin, il vaudrait mieux désactiver temporairement le filtrage pour pouvoir paramétrer la tablette, avoir accès aux paramètres et remettre le filtrage avec la nouvelle adresse mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gru Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 effectivement ; j'ai pu accéder aux paramètres de la tablette en désactivant le filtrage par adresse mac ; j'ai ensuite noté l'adresse mac de la tablette puis j'ai réactivé le filtrage et tout est ok merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.