Julien Di Lorenzo Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bonsoir à tous! Ayant un note 3 et suite à de nombreuses recherches infructueuses et multiples essai tel la restauration en vain je m'en remet à vous pour vous exposer mon problème que voici : La saisie manuscrite ne fonctionne plus ... Le texte défile (de temps en temps) mais la retranscription ne se fait plus et les espaces ne se font plus automatiquement non plus. j'ai les paramètres par défaut, la langue française de sélectionnée et j'ai déjà testé la restauration donc si vous avez des idées ... Merci d'avance pour votre aide et voici une capture d'écran pour une meilleure clarté du problème (ou d'ailleurs le texte n'a même pas défilé) Amicalement, Julien Modifié 2 octobre 2013 par jdilo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut, Bug commun à tous les Note 3 il me semble, cf : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2464154&page=2 Essaie la méthode indiquée en bas de page, ca pourrait marcher. Si oui, merci de faire un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHuart Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai le même problème et j'ai une fermeture forcée de l'application... Pas encore tester la restauration car j'attend une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Di Lorenzo Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Tout d'abord merci pour cette réponse rapide. Ensuite, j'ai essayé de changer la date mais rien n'y fait ... je suppose qu'il n'y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour ^^ Modifié 1 octobre 2013 par jdilo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Meme probleme de mon coté... sans compter les fermetures de l'appli contacts quasi a chaque fois, les photos en basse luminosité catastrophiques, etc... UNE MISE A JOUR VITE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHuart Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Voici le lien qui mène à la maj du clavier manuscrit via playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.visionobjects.resourcemanager Redémarrer le note 3 et bongo, plus de souci ;) Modifié 2 octobre 2013 par MathieuHuart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ça a été rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoura Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, nouvel acquéreur du note 3... j'ai aussi ce pbm concernant le pavé manuscrit, et pourtant, la maj donnée en lien dans la dernière réponse a bien été mise en place, et mon appareil bien redémarré. Le pbm: J'arrive a réaliser les lettre/chiffres sur le pavé. .. seulement rien ne se passe... je tente alors de revenir en arrière et alors error samsung appli... !! Merci de me dire comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Di Lorenzo Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci beaucoup problème réglé pour moi je passe en résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.