Lililoée Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir, bonsoir, Je pense que certains d'entre vous l'ont depuis pas mal de temps mais je viens à l'instant de recevoir une nouvelle mise à jour sur mon htc one X ( sfr) et je dois avouer que je suis totalement perdue !!ll n'y a plus rien, avant c'était droite/ gauche maintenant haut/ bas. Cette version fait très masculine, très carré ! j'aime pas du tout.Pouvez vous me dire ce qu'il y a changé en gros ? ensuite j'avais un petit icone pour fermer toutes les applis mais ... il a disparu.Je lance un appel à tous ceux et celles qui savent ce que j'ignore :DMercii tout le monde ( j'en ai vraiment besoin ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Alors tout à changé ou presque donc on peut pas te faire une liste des détails :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ya pas des petites choses importantes ? parce que là c'est la misère :(Je ne trouve aucune information sur internet ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Surtout que depuis je n'ai plus de wifi .... LOLSi faire des mise à jour entraîne plus de problème, attend s'abstenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Comment ça t'as plus de wifi ? Ça marche plus ? Installe aussi la mise à jour qui suit. Si ca ne marche toujours pas après, fait un factory reset mais ça supprime toutes tes données donc sauvegarde bien tes données Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Quelle autre mise à jour ? je n'ai rien d'autre !! Et non impossible de me connecter en wifi il tourne ( recuperation adress ip, connection puis s'arrête, se déconnecte) ensuite il recommence. Lors de la mise à jour en 2012 pareil et au sav de SFR ils m'ont dit que tout allait bien ....Je ne sais même pas comment on fait et pas envie de tout perdre ou tout devoir à refaire après. C'est là que tu te dis qu'un téléphone pour appeler et envoyer des messages c'est juste suffisant, je vais retourner au nokia 3310 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je pense que tu as un bug du a la mise à jour. Un factory reset résoudrait probablement tes soucis. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Génial ...Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.