nickylarson59 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bonjours Voila souvent je n'ai plus de connection GSM ni wifi sauf si je redémarre mon téléphone Tout est normal : affichage d'icones etc Apres tout redevient normal Biensur quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie Bonne soiree Modifié 6 octobre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 meme le wifi ? :o sous quel rom ? quel baseband ? Le kernel ? Le bootloader ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Re merci Même en wifi Arrives tu a lire ma signature car je ne sais pas repondre Je croie que la rom est 4.2.2 Je vais faire une capture je re A tout 1 ere youUpload.org/mdg1qyo.jpg Bon avec mon tel impossible de poster une capture d'écran J'irai sur PC demain Merci Par contre au lieu d'avoir 512mo de ram il n'y a que 374mo c'est normal? Modifié 1 octobre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Ok j'ai vu ;) wipe cache, wipe dalvik et flash le dernier kernel dispo ;) Modifié 1 octobre 2013 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour merci mais par contre le dernier kernel je le trouve sur xda ? Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 ouep c'est la version stable M1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour Je ne sais plus comment choisir en old et news bl ? Comment trouve t on version qu'il faut? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Re bonsoir j'ai tout fais y qu'a plus qu'attendre pour voir le résultat Pour la ram je pense que 500-374= 126mo pour le système c'est cela? Bonne soirree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 C'est bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Enfin les captures d'écran MDR Mieux vaut tard que jamais Bonne soirée Après changement Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 j'avais déja pu voir les photos ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 j'avais déja pu voir les photos ;p Oups désolé je ne les voie pas sauf les dernières Bonne nuit et soirée Sinon même pour utiliser ce forum avec mon tel nette amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour Je viens tout juste de redémarrer mon portable Donc j'ai toujour le problème Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Met a jour ta CM10.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Re C'est la meme que toi? Par contre avant comment faire un backup total du telephone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour un backup total, tu vas dans le recovery et tu fais le backup Moi je suis avec la CM10 de pengus, toi tu as la CM10.1 de tonyp (tu es en build 3, la build 5 est disponible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Desole encore Mais je suis sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2265329 Es ce la bonne ? Que dois je télécharger ? Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 http://tonyp.basketbuild.com/download.php?file=main/CM10.1-T-Builds-P990/newbl/cm-10.1-t-build-05-newbl-tonyp.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Pour faire le backup dans le recovry quels sont les options a ne pas cocher Je pense qu'il ne faut pas sauvegarder des fichiers systemes Bonne soiree Modifié 3 octobre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu as le TWRP en recovery ? Coche tout sauf sd_external (je crois).. Au pire coche tout, c'est pas une chose sauvegardé en plus ou en moins qui changera les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) J'essaie et je reviens ;) bonsoir je l'ai installe par dessus sans faire aucun "wipe" car je ne savais pas lequel faire on va voir si cela ira sinon je recommencerai l'installation mais cette fois avec les "wipe" preconisé par contre j'ai une femtocell de chez free et dans ma cuisine je ne capter pas alors que ma box est dans mon salon juste a cote il fallait etre dans la meme piece que la box pour avoir au moins 4 battons et bien la j'ai 4 battons dans la piece a cote c'est deja un mieux a voir avec ma journée de travail demain si je dois encore rebooter mon tel merci m'in tio bonne soirée Modifié 3 octobre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Tu as de la chance parce que les roms de tonyp sont sans wipe pour les mises a jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) OK mais j'ai toujours le même problème J'espere que ce n'est pas un probleme materiel ? Fallait il refaire le kernel apres ? C'est peut etre une application de gestion de batterie qui couperai pour econimiser ? Bonne journee Modifié 4 octobre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 oui il fallait reflasher le kernel après ;) Si le problème persiste, fais une réinstallation propre avec un full wipe (data + cache+ dalvick + format /system) Si ca persiste change de rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.