oops45 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 bonjour, j'achete demain un galaxy bloqué biensur chez bouygtel. Avez vous entendu parler qu'il etait possible de le debloquer nous meme ou est on obligé de passer sur un site et payer 20 euros? sinon content d'etre parmis vous a partir de demain :) j'espere que j'aurai fait le bon choix en prenant un galaxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 tu peux aussi demander à bouygues et payer 150+ euros :p certaines rom custom debloquent les tel android mais on en est pas encore là sur le galaxy (et je serais tres heureux de me tromper là dessus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 ca fait 2 ou 3 jours que je cherche et je n'ai rien trouvé d'ou ma question :) apparemment c'est trop tot encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Sur déblocage en ligne c'est possible moyennant 17€ ca a marché nickel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 tu peux me dire sur lequel? combien de temps d'attente avant de recevoir le code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Et avec une carte genre TurboSim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 tu peux me dire sur lequel?combien de temps d'attente avant de recevoir le code? J'avais commandé mon code le Vendredi soir (le jour d'obtention du tel, le 17 juillet) et j'ai récupéré mon code le lundi soir suivant, ce qui représente qu'un seul jour ouvré (ils précisent 2-3 jours ouvrés). Attention : le code est à entrer tel quel (pas besoin d'entrer un code particulier en préfixe de celui donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 bon j'ai commandé le code par internet plus qu'a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Personnellement, j'avais due attendre 4/5 jours ouvrés environ. Dû à des problèmes estivales. Mais le site est bien, donc pas de souci à se faire =) (J'avais reçu un mail d'un responsable pour me dire que c'était normal le délai plus long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 j'en peux plus d attendre ce code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 courage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 Je l'ai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 allelujah ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahaya Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 vous pouvez codes pour débloquer votre téléphone. J'ai essayé tout récemment de débloquer mon téléphone grâce à des codes. j'ai eu les codes de ce site http://www.superunlockcodes.com/samsung-galaxy/rs12wp9/ seulement. vous pouvez aussi essayer ce site pour obtenir vos codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.