christ31530 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour à tous, je suis sous android 2.3.5 (avec clavier android de base) cela se passe sur mon appli de banque, pour entrer mon ident elle m'affiche le clavier numerique. si je tappe 0, j'obtient * (sur le clavier alphanumerique le zero est bon) j'ai essayé avec un autre clavier, même résultat à votre avis est-ce un probleme de config du clavier, un PB sur ma tablette, une erreur sur l'appli y a t il un moyen de tester le clavier sans passer par l'appli merci pour votre attention, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour, si tu tape un autre texte (un mail par exemple) est ce que tu as le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ31530 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour, merci pour ta réponse, pour un mail, j'ai le clavier alphanumerique, qui marche bien (zero = zero) mais ta piste m'a donné une idée, j'ai trouvé une autre appli qui me propose le clavier "uniquement" numerique et ca marche, donc c'est l'appli, y a plus quà leur faire un mail... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 De rien, si ca as pu te faire avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.