erta Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut, Je vends une housse Duzign Imperial Case à 10€ port compris, état neuf dans emballage d'origine. (pour l'usage de ma tablette, je n'utiliserai finalement qu'une saccoche néoprène). http://www.amazon.ca/Duzign-Imperial-Stand-Google-Generation/dp/B00E3EZ1E4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai déplacé dans la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Baisse des prix de 3€...:emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai déplacé dans la section adéquate. Salut C'est bien beau de transférer, mais dans cette section il y a un règlement et cette annonce, ben elle n'est pas du tout en phase avec. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Cover vendue, vous pouvez supprimer le post. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Voilà qui règle le problème. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.