Duky95 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai lu beaucoup de bonne choses sur Gangstar Vegas, et j'ai eu l'envie de l'acheter. Je suis possesseur d'une Nexus 7 2 32 Go et je compte tirer pleinement profit du jeu niveau graphismes. J'ai donc entrepris, lundi soir, de lancer le téléchargement du jeu en Wifi. En me levant mardi matin, je me suis aperçu que la barre discontinue de "réflexion" (celle qu'on a habituellement avant un téléchargement) était active. J'ai donc coupé le téléchargement, déçu que le jeu n'ai pas été installé. Ensuite j'ai relancé le téléchargement : Google Play, recherche de l'appli, le jeu est déjà installé. Je recherche le jeu dans mon menu : introuvable. Je tente quand même de télécharger via le site Google Play plutôt que dans l'appli téléphone : même constat, le jeu est installé, pourtant je peux forcer l'installation et lorsque je force : -Sur le site : rien ne se passe, mais si je vais sur l'appli Play le jeu a la barre de "réflexion", -Sur l'appli Play : la notification de téléchargement apparaît mais disparait dans la seconde, et la barre de "réflexion" reste constante. Hier soir j'ai voulu placer du contenu d'une quantité égale à 2,8 GO et ce matin ma tablette m'affiche comme quoi je n'avais pas assez d'espace disque. Voila donc ma théorie : le jeu s'est bien téléchargé, mais un conflit que je n'arrive pas à identifier empêche le jeu de s'installer. Avez-vous une solution à me proposer ? Je vais déjà essayer de libérer un peu plus d'espace et de réessayer mais si quelqu'un a une idée entretemps, ça m'aiderait grandement. Merci d'avance. _______________________________________________________________________________________________________________________ EDIT : OK, après libération d'espace disque sur la tablette (à peu près 6Go), Play me télécharge 900 Mo de fichiers complémentaires. Je ferai ça de chez moi ce soir, en wifi, car je suis en connexion partagée sur mon S3 qui est en débit limité (Sosh 19,90€). En tout cas mon problème était dù apparemment à un espace disque faible. Il serait bon de conserver ce sujet au cas où cela se prodruirait pour quelqu'un d'autre. Geekement votre. Duky Modifié 2 octobre 2013 par Duky95500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.