Aller au contenu

[ACCESSOIRE][Test] Coque en Silicone V2 en 4 coloris de ProtectEcran.com


Agrimok

Recommended Posts

Protect ecran se fait plaisir, j'ai acheté les mêmes pour 11€... mais les 4 pour 11!!! Provenance chine évidement, avec délai qui va avec mais sincèrement se sont les mêmes! Cf le lien ... 
http://www.ebay.fr/itm/4-x-case-4-film-cover-Housse-etui-Coque-GEL-Silicone-Pour-Wiko-Cink-Five-/370864025398?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item565937ef36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question Agrimok, les modos de Frandroid ne t'ont jamais reproché de mettre des liens vers protect-ecran ? Parce que ça ressemble quand même beaucoup à de la pub, après peut être que d'autre le font sur d'autre section et peut être que je vois simplement le mal partout... :huh: :| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Agrimok, ya pas de soucis, en fait je demandais parce que je trouve les modos de Frandroid parfois un poil stricte (ça dépend des modos), du coup je m'attendais à ce qu'il te balance un averto (ouch retour en arrière dans les années collège avec cette expression !). Tant mieux si ça passe.

Moi tes postes me dérangent pas, de manière générale j'aime bien les test de matos.

 

*Fin de hors sujet*

 

J'ai la même coque (mais qui vient d'amazon) et suis satisfait. Mais je pense de plus en plus à prendre quelque chose protégeant mieux l'écran. Je rêve toujours d'un coque folio avec l'arrière en silicone pour bien protéger l'ensemble du phone sans trop cacher/gâcher sa ligne, le parfait mariage selon moi ! Mais j'ai pas l'impression que ça existe...

Les coques silicones sont discrète mais ça ne protège pas assez l'écran, les coque folio au contraire sont idéales pour l'écran mais ne protège pas l'arrière, les housses sont parfaite pour protéger l’intégralité du phone mais sont pas du tout discrète. Dur de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...