nat02850 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour, j'ai achetté un galaxy note 3 contact widgets format (1*1) que sur le note 2 c'était en( 4*4) il y a t il une solution pour en télécharger un bon en format 4*4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 salut moi aussi j'ai les boules car le widget " Contacts favoris " avec les 9 contacts qui était pratique sur le note 2 et je ne l'ai pas trouvé sur le note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Moi j'ai simple dialer widget, il me permet de voir mes contacts et de les appeler directement en appuyant une seule fois sur leurs noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 oui mois aussi j'ai finalement opté pour le widget " numérotation directe " que j'ai installé et j'ai donc finalement 16 contacts au lieu des 9 sur le note 2 que je peux appeler en un clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.