Roots92 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour , j'ai un ZTE BLADE S , j'ai essayer de le rooter , donc j'ai bien suivi les instructions ( rallumer + rester appuyer sur volume du bas ) , mais il y'a juste un cadre blanc avec afficher " FTM " dessus , je n'arrive pas à acceder au mode Clockwork Mod Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu as bien mis le fichier "image.bin" dans le répertoire "image" de ta carte SD + un fichier ZIP avec une ROM à la racine de la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roots92 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je n'est pas de répertoire image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Heu... Tu as suivi quoi comme tutoriel pour rooter ton ZTE ? La première étape, c'est d'installer un recovery (CWM) quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.