Korijy Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à tous. Je voulais savoir si il était possible de faire une extraction, sous un format ou un autre, des informations qui se trouvent dans "à propos du téléphone" ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 heu une capture d'ecran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Effectivement, tu peux faire une capture d'écran puis recopier à la main ou utiliser un logiciel OCR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Une capture j'y ai pensé aussi mais j'aimerais avoir toutes les informations en une fois et pas faire 2/3 capture pour avoir ce que je veux. OCR tu dis ? Le logiciel de scan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 adb shell cat /system/build.prop et extraction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Les logiciels OCR sont des logiciels qui permettent de scanner une page web, un livre, et de reconnaître et transcrire le texte écrit en texte éditable du genre word ou comme ça. J'avais juste mis ça si t'avais la flemme de recopier tout à la main, mais sinon je vois pas d'autre solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) adb shell cat /system/build.prop et extraction Merci Lannig. Ah ouais j'avais pas fait attention que ça aurait cette tête la... Est-ce possible de refaire une mise en forme ? Les logiciels OCR sont des logiciels qui permettent de scanner une page web, un livre, et de reconnaître et transcrire le texte écrit en texte éditable du genre word ou comme ça. J'avais juste mis ça si t'avais la flemme de recopier tout à la main, mais sinon je vois pas d'autre solutions. J'avais bien compris Kerumen, c'est gentil d'avoir essayé de m'aider ;) Modifié 2 octobre 2013 par Korijy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 ou alors ES file explorer dans periquerique/systeme/build.prop, fonctionne aussi sur un tel non rooter et ensuite il suffit de le copier sur la carte sd....une fois la copie sur la carte sd il te suffit de le transférer sur ton pc pour l’éditer et ne garder que ce que tu veut en renommant le fichier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.