Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Encore une petite question pour les habitués du SPEN, j'ai par erreur perdu un petit sachet qui se trouvait dans la boite avec des petits bouts de plastiques qui je pense sont des pointes de SPEN. Par contre je ne suis pas sur car je vois pas comment changer la pointe.

 

Est-ce que c'est bien ça? Sinon ceux qui avaient avec le Note 2 est-ce que vous changiez souvent de pointe?

 

Merci pour vos réponses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit sachet contient effectivement des pointes de rechange et une pince pour faire l'echange

C'est mon premier note aucune idée sur la durée de vie d'une pointe ...

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement moyen d'avoir ces fameuses pointe par wacoom, c'est eux qui sont derrière le Spen...

Sinon j'avais le note 2 pendant 1 ans le stylet n'étais pas usé malgré que je dessinait/écrivais beaucoup avec.

Sinon j'ai la tablette gnote 10.1 ou on peu également changer la pointe ... pareil sa dois faire 1 ans... jamais eu le besoin de changer... sa tiens relativement longtemps...du moins pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est des beaux menteurs chez Samsung!! J'ai téléphoné en disant que sois disant je n'avais pas reçu les pointes. Et ils m'ont dit que ce n'étais pas livré avec !! :(

 

Je pense que c'est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je sais pas si voys avez remarquer mais il ya deux sortes de pointe un avec le soft touch et un avec du plastique solide

je préfère la pointe avec du plastique solide ça glisse beaucoup mieux

 

Les pointes blanches on remarque visuellement la différence mais sur les noires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je sais pas si voys avez remarquer mais il ya deux sortes de pointe un avec le soft touch et un avec du plastique solide

je préfère la pointe avec du plastique solide ça glisse beaucoup mieux

 

J'ai testé la pointe soft touch sur un téléphone en démo, effectivement, ça glisse moins que celle en plastique de mon Note 1.

Au début, c'est déroutant, mais au final, c'est assez sympa. J'ai même été gêné quelque instants en revenant sur mon Note 1.

De toutes façons, on a le choix (sauf pour ceux qui ont jetés les pointes) (désolé, je sors).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi aussi je trouve que la pointe du nouveau spen accroche un peu trop.

 

je reviens sur le message de "android a poil vert" il me semble que dans le petit sachet il y as un seul sorte de pointe. Est tu sur d'avoir deux type de pointe ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Encore une petite question pour les habitués du SPEN, j'ai par erreur perdu un petit sachet qui se trouvait dans la boite avec des petits bouts de plastiques qui je pense sont des pointes de SPEN. Par contre je ne suis pas sur car je vois pas comment changer la pointe.

 

Est-ce que c'est bien ça? Sinon ceux qui avaient avec le Note 2 est-ce que vous changiez souvent de pointe?

 

Merci pour vos réponses :)

Ben merci pour la question, cela m'a permis de changer de pointe  (5 fournies avec le note 3) pour une dure - j'avais pas fais attention à leur présence dans la boite !!!: (les grises sont dures et les blanches plus douces) et cela me tracassait par rapport au Note 2 dont la pointe glissait parfaitement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...