webernard Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Suite à l'installation de Navigon, j'ai téléchargé les cartes ( environ 1.5 Go ) Maintenant le S4 Mini affiche 'espace faible' J'ai donc essayé de déplacer le dossier navigon ( contenant les cartes uniquement ) vers la carte SD ( couper/coller ) j'ai aussi déplacé l'application sur la carte SD ( via le gestionnaire d'application ) mais quand je lance navigon, il semble ne pas voir le dossier des cartes, et me demande de les re-télécharger... quelqu'un a-t-il une solution svp ? Merci Citer
webernard Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 bon, il semble qu'il y a une méthode : il faut rooter le phone puis utiliser https://play.google.com/store/apps/details?id=com.slf.ListglApp&hl=fr ( GL to SD ) par contre, c'est bizarre, sur le play store, il y avait en avis venant d'un i9195 qui disait que ça avait fonctionné pour lui, mais aujourd'hui, l'avis a disparu ??? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.