henriot Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, je viens d'acheter un cable OTG et j'ai branché une cle USB J'ai une nexus 7 new Et après ??????????????? J'essaie de trouver une app pour gerer depuis la tablette le contenu de la cle et je n'ai rien trouvé !! Quelle est la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 ben l'explorateur fichier de ta tablette ou ES file explorer ou tous autre explorateur de fichier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henriot Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour cette reponse Je n'ai pas trouvé d'explorateur fichier sur cette tablette (nexus 7 2013) Il y en a un ???? j'ai installé nexus media importer mais .....pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 sur n'importe quel androphone tu as un explorateur souvent il s'appel "mes fichier" mais pour moi le meilleur reste quand meme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henriot Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 j'ai acheté Media Nexus Importer et apres qq peripéties j'arrive à gérer ma clé USB Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.