Carogb Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour je viens d'acheter une tablette galaxy 3 8 po. et c'est du chinois pour moi... Je serai donc peut-être tannante avec mes quesiton... je pars donc avec ma toute première question.... Tout d'abord j'aimerais savoir que'est-ce que les Widgets?? et à quoi il servent?? Dois-je les conserver sur ma tablette??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Les widgets sont des petits programmes qui vont rendre dynamique l'affichage de ton écran. Là où les raccourcis ont un affichage qui ne change pas (ex : Lancer le Google Play Music), les valeurs affichées par le widget vont changer (ex : date du jour, pourcentage batterie, SMS non lus, etc...) Après, est-ce que tu dois les garder ou pas ??? Ca, c'est la magie d'Android par rapport à celle de iOS : C'est toi qui configure ton 'bureau' comme tu le veux ! A garder en tête, quand même : Qui dit "bout de programme" dit occupation mémoire... Autant tu peux choisir les widgets qui te sont utiles, autant tu peux virer ceux dont tu n'as rien à faire ! Pour les virer, tap-long sur le widget, et quand "X Supprimer" apparait, tu glisses le widget vers ce mot... et Pfffuit ! Parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.