MissAndroïd Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir Je vends mon iPhone 5 64go noir acheté en janvier 2013 à l'Apple Store de La Défense. Il est en bon état mais possède quelques rayures légères à l'arrière, quelques micro rayures à l'avant et quelques traces sur les chanfreins. Ci-dessous les détails : Constructeur : Apple Modèle : iPhone 5 64Go noir Jailbreak : Non Version : iOs 7.0.1 Date d'achat : 13/01/2013 Lieu : Apple Store Opéra Garantie : Oui Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : ceux d'origine (écouteurs neufs, jamais utilisés) + 2 coques + protection d'écran posée Livraison : main propre (Paris ou Seine et Marne, secteur Disney) Prix 550€ Echange : Non SAV : Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir, OK je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Up Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.