marhvel Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fusionner les contacts de ma sim et du tel,et gmail.... Merci d'avance Marhvel Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, il faut importer tout les contacts de la sim sur le téléphone (comme ça, si tu change de sim, ils seront pas perdus) et ensuite, sur un contact que tu veux fusionner, tu fais touche menu => modifier => touche menu => joindre et ensuite tu choisi le contact (mail, sim, skype ou n'importe quoi) a fusionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marhvel Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Merci, J'ai essayé l'appli contact mergerer ça a l'air pas mal. Il reste qq pbs mais je modifierai a ta manière. Merci encore Marhvel Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts