Aller au contenu

Problème connexions OTG Nexus 10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait plusieurs semaines que je galère, j'ai un peu tout essayé, j'ai cherché longuement sur ce forum, mais la plupart des sujets parlent de tablette rootées et sont un peu trop techniques pour moi !! :(

 

J'ai acheté un cable OTG pour pouvoir lire des ebooks, magazines ou films sur ma nexus 10 depuis une clé USB.

 

J'ai installé Nexus media importer selon les conseils des uns et des autres. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à le faire fonctionner.

 

La clé USB est détectée une fois sur dix, souvent elle n'est meme pas alimentée, et puis en la débranchant/rebranchant, elle s'allume. J'arrive alors à voir au bout de quelques minutes le contenu de la clé, puis tout disparait comme c'est arrivé ! J'ai bien l'impression que tout cela est totalement aléatoire ! Avez vous des pistes ? Pouvez vous m'aider ? Je commence à devenir fou !!

 

Merci beaucoup pour votre aide !!

 

La bonne soirée à tous !

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour

 

j aimerais savoir si quelqu un utilise ca

 

http://www.amazon.fr/iSolem-Adapteur-Lecteur-Samsung-Tablettes/dp/B00GAXT9U8/ref=cm_cr_pr_product_top

 

 

car j ai acheté cette chose mais charge pas la tablette je voulais savoir si c etait normal mis a part ce souci ca lis tout c vraiment bien

 

le camioneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...