Cloridriks Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, je suis chez BT et je cherche à utiliser le partage de connections internet. J'active l'option depuis Telephone lors de la connection au pc, mais ensuite je fais quoi? Je dois entrer d'autres paramètres? Je n'y arrives non plus avec pdanet et le mode usb debug ony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu branche le cable USB et tu sélectionne "Partage Internet". Ensuite tout se fait automatiquement (enfin chez moi avec Win7), les pilotes nécessaire s'installe et la connexion se fait au bout de quelques minutes à la première utilisation. Il n'y a pas besoin de configurer autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je confirme, ça marche même sur XP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tout semble fonctionner par contre que sous IE. J'ai tout debranché et rebranché et ça fonctionne désormais, vraiment étrange. Merci pour ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui des fois il suffit de débrancher et rebrancher le tout... Moi ca fonctionne avec Firefox, Windows Live Messenger.... Pour le reste je sais pas, quand je l'utilise c'est au bord de la mer en EDGE dons par exemple les MaJ Windows j'évite =) De rien pour la réponse... Quand je me balade sur le forum et que je vois un topic sur un sujet que je maitrise et qu'il n'y a aucune réponse je fais un petit tour ! ;) C'est surtout au niveau de la tarification avec les opérateurs que je me pose des question... Chez Universal Mobile pour l'instant je n'ai pas eu de sur-facturation lors de l'utilisation mais on ne sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Moi non plus chez UM , aucun problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.