dd66 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 i9505 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris-RP sud (Aquaboulevard) Prix : grand max 400€ SAV : indifférent, du moment qu'il y a justificatif Remarques : Echange possible contre Xperia Z dans un état parfait, boite d'origine (avec le dock) complète, facture Grosbill de juillet à mon nom, débloqué. En plus je fournis une coque rigide, une souple, un bumper et 2 coques avec rabat (horizontal et vertical) - Rajoût jusqu'à 50€. Merci de vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne rechercehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 trouvé sujet à fermer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.