fandod Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) ^_^ salut, je recherche une tablette ou ordinateur portable tactile avec :- 3 g (obliger) pour mettre ma carte sim- wifi- mode telephone en 3 g (peut recevoir les appel)- gps- dual boot android et win 8 (ou je l'installe moi win 8 ou android)- ubuntu (mais pas obliger)- clavier (peut etre en option)- assez recent - ram 2 go (ou plus)- carte sd de 64 go minimun- grande taille au dessus de 7 pouces (le mieux 10 pouces)- multimedia (pas obliger) - en 4 g (mieux mais pour plus tard) * Budget : 600 € ( plus si mieux equiper)* Type d'achat : neuf en achat nu* Taille d'écran : 10 est excellent, 7 minimum* Utilisation : multimedia, soft, petit jeux et internet rapide (voir les programme tv ...)* Critères principaux : preciser en haut* Pour combien de temps : longtemps ( plus chere plus long ) li mieux 2 ans* Marques à éviter : marques sans suivi (forum) ou sans modification ... la meilleur marque samsung merci Modifié 2 octobre 2013 par fandod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Il y a des règles de sections à lire et appliquer, temps que cela n'est pas fait TOUS les autres messages (dont les conseilles) seront masqués. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 modifier conformement aux regles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 une tab qui fasse et mode tél 3g et dual boot je crois pas que ça existe même en bidouillant un peu (quiioque une nouvelle nexus 7 4G tu dois pouvoir mettre ubuntu en dualboot mais pas windows.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 la nexus 7 4g a pas le port micro sd 64 obligatoire pour moi et le mode 3 g (que 4 g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 en tout cas du dual boot android win 8 c'est impossible peut être android windows rt et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 et sur windows 8 je vois des projet de partout mais je sais pas lequelles sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Le soucis de Windows c'est qu'il faut une licence non? Donc une tablette Android ne permettrait pas le développement libre de l'OS Microsoft : ce serait illégal On pourrait par contre imaginer le développement d'Android sur une tablette Windows Apparemment l'Acer W700 et quelques autres le font http://communaute-android.com/2013/07/03/acer-w700-installez-un-dual-boot-android-windows-8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 il y a ce projet aussi http://www.android-x86.org/documents/installhowto mais aucun en micro sd 64 go et 3 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 sinon y a lui mais il est chere ? http://www.ekoore.com/store2/index.php/catalog/product/view/id/38/s/python-s3/?___store=italiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 pour info sur la pluaprt des ports micro sd 32go max on eput mettre une 64 go en pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 mais la python s3 est bien ? est pour son prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 personne ne l'a donc on peut pas savoir... par contre je pense qu'une lenovo yoga 11 pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 la ou tu vois la config http://www.ekoore.com/store2/index.php/catalog/product/view/id/38/s/python-s3/?___store=italiano#.UZYnzitU8so Cpu: 1037U Dual Core @ 1,8GHz ecran 11.6 pollici RAM: 4GB Memoire interna: 64 SSD ecran Video: Intel HD Graphic module 3g module gps et bluetooth clavier avec ubuntu, android x86 et windows pro a 1200 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 en soit les specs m'ont l'air correcte mais de bonnes specs ne font pas un bon appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.