Victor Robert Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) voila je vous explique j'ai un telephone infinix sous android 4.4il me faut cette appli ( SERVICE GOOGLE PLAY ) pour aimer des video youtube mais sa commence par me mette un message (erreur) j'installe l'appli et la voila le fameux message : Non compatible avec les autres application utilisant le meme identifiant utilisateur partagé Modifié 2 octobre 2013 par streap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, j'ai absolument rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Robert Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 android version 4.04 autant pour moi j'ai modifié mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kader13 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Moi aussi jai le meme probleme jai un infinix sa fait pareil merci de repondre vite Sent from my Infinix X351 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savant fou Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour moi aussi sa fait sa si quelqu un peux nous aider sa serait gentil merci d avance (mon portable est un infinix surf smart 3g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.