Aller au contenu

[SMA] 200-240 € - Wiko Stairway ou Archos 50 platinium


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a des règles de sections à lire et appliquer, temps que cela n'est pas fait TOUS les autres messages (dont les conseilles) seront masqués.

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Il y a non respect du formulaire mais le titre, c'est le minimum.

 

Merci.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, vaudrait mieux remplir ce formulaire non ?

 

Car franchement, je ne vais pas te mentir, si je vois que les questions que les autres te posent sont les questions du formulaire, ton sujet va partir à la corbeille car perdre autant de temps sur ça alors que tu aurais pu tout simplement remplir le formulaire, ça ne va pas du tout aller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko est une marque qui monte... Archos c'est un peu comme Alcatel, on sait pas trop ce que ça va donner ce renouveau, si ça se trouve dans 3 semaines ils arréteront les smartphones... 

 

D'autre part, les caractéristiques ne sont pas similaire du tout, le Stairway a un écran HD celui de l'Archos est qhD, le Stairway tourne sous 4.2, le Archos sous 4.1, l'APN est de 13MP pour le Wiko et de 8MP pour le Archos, le proco est un A-7 pour le Wiko et un A-5 pour le Archos,  mais surtout ton Archos n'est meme pas compatible HSPDA+/Dual Career... shame on Archos !

 

Si tu voulais payer un peu moins cher que le Stairway tu aurais du prendre le Wiko Cink Five qui est trouvable a partir de 190 euro et qui a des specs très proche du Stairway.

 

Mais bon ce qui est cool c'est que ce soit Archos ou Wiko tu achète Français... contrairement a Alcatel qui a été racheté par des Chinois... et oui encore eux !

 

Faute de Nexus 4, tu as fait le bon choix avec le Stairway... il lui manque juste la compatibilité LTE et il a tout.

Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wiko sonT fabriqué en Chine par Tinno

 

Je crois qu'on t'a déjà prévenu pour l'orthographe hier soir non ? 

 

Bref, Wiko, personnellement, je n'aime pas la marque et ce qu'elle fait.

 

Pourquoi ? 

 

Ils font du rebranding et font passer ça pour du Français, promettent des mises à jours aux clients, qu'ils ne peuvent pas tenir, et du coup sortent un nouveau téléphone.

 

Les Wikos actuels ne sont plus mit à jour pour la moitié de leur parc de téléphone. (Wiko Cink, Cink+, Cink Slim, Cink Slim, Cink Peax 1) à la place des mises à jour, ils ont sortie des nouveaux (Ozzy, Oggy, Darkside, Stairway, Five, etc)

 

Pourtant ils clament faire du suivi client...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teddy du 84

 

 

C'est une marque Low Cost c'est normal...

 

Mais tout est fait en Asie... je ne pense pas que les Nokia soient fait en Finlande pourtant c'est plus cher que Wiko...

 

Et tu me feras pas croire que les Archos sont fait en France...

 

A part la Toyota Yaris, rien n'est fait en France, meme Louis Vuitton ce n'est pas fait en France et le plus drole dans l'histoire c'est que Toyota n'a rien de Français...

 

 

@Psychotiks

 

Tu as raison mais je doute que Archos fasse un meilleur suivie... et puis voila 250 euros pour un smartphone qui a les memes Specs que ce qui se fait de mieux, ya forcement un hic...

 

Quand au Faite qu'ils se disent Français, encore heureux puisque c'est le cas, c'est tellement rare que ça semble assez logique de le mettre en valeur...

 

A mon avis la 5G arrivera avant les Smartphones Made in France...

Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais certains appareils archos son conçus en France les Nokia sont conçu en Finlande alors que les wiko sont conçus en Chine

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Et leur suivi est moins bon que celle pour la marque pour l'Inde

Le five est en 4.1

Celle sur l'autre marque:4.2

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'aime pas Wiko non plus. J'en ai eu un, je l'ai toujours et depuis le temps que je suis les sections Wiko du forum je vois les affres que traversent les acheteurs de Wiko : les bugs, le SAV épouvantable, les séries défectueuses, les mises à jour ratées, l'abandon rapide des modèles etc. etc.

Mais entre un rebrandeur de low-cost qui a quand même acquis une certaine expérience, qui a une base installée, des distributeurs et un rebrandeur de low-cost qui démarre dans le marché des smartphones (et qui est mal en point dans le marché des tablettes), totalement inconnu, pas de réseau... je choisirais Wiko, je pense que c'est le moins pire.

Regardez UCall. Ils n'ont pas décollé et à mon avis ils vont disparaître du marché français.

Pas impossible que la gamme smartphone d'Archos suive le même chemin (et en plus la boîte va très très mal).

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...