oarf66 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Je pocede une tablette a501 mais le port micro sd est hs cela ne me posait pas de probleme avant mais une mise a jour a plantée et je me suis retrouvé bloqué sur l ecran Acer g donc recuperé mon cpuid avec linux pouis utilisé euus pour reinitialiser la tablette maintenant je me retrouve en 3.0.1 avec une rom Acer_A501_0.017.01_PA_ATT sans possibiliter de mettre une rom custom. Y a t il une sollution pour upgrader ou installer une rom autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, sans problème. Le Recovery 1.7.3 de Thor comporte l'option: installer à partir de la mémoire interne. Il est aussi possible à partir de ce Recovery de monter une clé usb en sdcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oarf66 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 bonjour, merci inamore je v essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oarf66 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 ca marche merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.