stein Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir à vous! Alors voilà, j'ai un petit problème, j'ai commandé un galaxy s4 sur ebay pour 430€ et celui ci me semble (enfin j'en suis totalement sûr) faux. J'ai demandé un remboursement au vendeur qui lui dit qu'il est bien original (le galaxy s4 hein), du coup j'ai déclaré un litige. Le problème c'est que paypal à besoin de données solides pour prouver ça, et ils me demandent particulièrement, je cite: " Afin de poursuivre notre étude, veuillez nous faire parvenir un documentprouvant que l’objet n’est pas authentique. Ce document doit :Provenir d'un tiers impartial tel qu'un courtier ou tout autre individuou organisation exerçant une compétence dans le domaine de l'objet enquestion (autre que vous-même). Clairement identifier l'objet comme n'étant pas authentique. Indiquer en quoi l’objet reçu diffère d’un objet authentique et doitinclure une explication détaillée de la manière dont il a été évalué. " Alors j'ai pas mal de preuves de mon coté, Le numéro IMEI n’est pas le même entre celui affiché au dos et celui donné par le # 06 #, (355066045022599 sur le dos, 352273019386340 avec le #06#) dénorme ralentissement du téléphone, Un écran non HD Une finition mal terminée, appareil photo, air view & air gesture indisponible, pas d’accès au mode download, manque pleins d'options,.... Alors ma question, c'est est ce que une brave ame pourrait me certifier que c'est un faux et qu'elle me dise les points qui prouvent à 100% l'arnaque (je ne demande pas forcément de remplir le pavé demandé par paypal). J'ai également des données sur la config avec cpu information, elle est la suivante (ah oui, pas de possibilité de faire un imprim écran désolé): . Merci! Pierre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ligne hardware MT6589 Çà veut dire processeur Mediatek 6589. Les samsung ne sont pas du tout équipés de ces processeurs là. Voilà une preuve. Envoyé depuis mon C2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 aucun doute c'est un fuax, un clone chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stein Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Okay merci bien, c'est bien ce que je pensais, une copie pour 430€, du bon gros foutage de gu*****. J'ai besoin que ça soit quelqu'un d'autre qui le confirme ça sur papier, ayant quelques liens avec le milieu en question... vous pensez que si je demande chez un opérateur, ils vont pouvoir me faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 non les "conseillers opérateurs " sont malheuresement bien souvent assez nul en technique, en gros ce processeur est utilisé pour les millieu de gamme et les "shenzai" samsung n'en a jamais utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Chez Samsung directement. Tu leur dit ce qui t'es arrivé et t'inquiète pas qu'ils vont réagir eux. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stein Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai directement envoyé un mail à samsung en suivant vos conseils. J'espère que ce n'est pas trop long pour obtenir une réponse, je dois fournir les informations à paypal dans les 10jours, càd le 10 octobre... Enfin encore une fois, merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.